Farandoles de cartes...

Publié le 13 Novembre 2013

2 articles en 2 jours ...moi qui croyais n'avoir rien fait depuis 5 mois en fait j'ai quand même bricolé un peu ;-)

Alors si vous avez vu le post précédent, vous l'avez aperçu...qui dit naissance, dit faire-part et malgré l'étendue de la tâche...j'avais décidé de les réaliser moi-même et voici le résultat avec l'aide de Marina de Badges Folies pour ce magnifique badge qu'elle a réalisé pour moi (un grand merci Marina).

Farandoles de cartes...

Alors il fallait un modèle mixte, nous ignorions le sexe du bébé et voilà le résultat.

Et après l'envoi des faire-parts suivent les cartes de remerciements...là tout se complique parce que les cartes ce n'est franchement pas ma "tasse de thé"...j'implore votre indulgence ;-)

Farandoles de cartes...
Farandoles de cartes...

Et une dernière pour ma Bulle et mes 1ers essais de distress stain (j'ai succombé ma poulette!!!).

Farandoles de cartes...

Et puis aussi ce soir l'envie de mettre à l'honneur une surprise qui m'a particulièrement touchée...une création adorable et attentionnée que vous pouvez voir ici. Profitez de ce moment pour découvrir toutes les autres merveilles de cette talentueuse créatrice.

Un grand merci Gaëlle.

Si vous avez survécu à cet interminable post, je vous souhaite une bonne nuit...le devoir m'appelle...mon petit coeur a faim ;-)

Bises.

Delphine.

Rédigé par nena

Repost 0
Commenter cet article

Aurélie 15/11/2013 16:19

Encore bravo pour le faire-part et contente de te revoir sur ton blog ! bises

steff 14/11/2013 19:29

hihihi !! t'as tort de pas faire plus de carterie elles sont chouettes tes cartes !!! surtout la mienne et fiere d'avoir tes 1ers essais de distress stain ... je la garde precieusement quelquefois que ca vaudrait des millons dans qq années ;) gros bisous

sandra 14/11/2013 19:20

toute cette production est superbe!!!! yeahhh le retour!!!!

teatimefantasy 14/11/2013 09:28

Je ne sais pas pourquoi, mon commentaire n'est pas passé en entier, je réessaye: je trouve que tu devrais continuer avec les cartes car elles sont très chouettes.J'aime beaucoup celle du 2 ème merci avec l'effet dentelle. Merci pour l'invit mais la semaine prochaine est chargée car je fais le marché de Noël de notre "village gaulois" le 24 novembre. Je suis dans les starting-block. On se verra peut-être la-bas! Bisous

teatimefantasy 14/11/2013 09:21

Merci pour le petit clin d'oeil