Scraplift en chaine de janvier à la Compagnie du Scrap

Publié le 6 Février 2008

Voici ma participation au scraplift en chaine du forum de la compagnie du scrap qui a compté 40 participations pour le mois de janvier.

La mienne qui n'a plus grand chose à voir avec le modèle : 


janvier-2008-036.JPG


Papiers Rouge de Garance (collection aile ou fleur) et Au delà Des Cimes, fleurs Prima, brads toga, fleurs en "paille" Maisons du Monde", rub-on Gaïa, lettres en bois de chez Gifi.



Et la page de départ, une belle page d'Alolette : 

la_pag10-1-.jpg


merci pour votre passage.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je t'ai donc taguée ... RVS sur mon blog en date de dimanche dernier pour récupérer le questionnaire<br /> Cette page est tjs aussi sympa, il me tarde d'en voir d'autres !!<br /> <br /> BiZZZ
Répondre
L
très sympa ta page! c'est bien de voir à quel point les interprétations sont personnelles!<br /> et j'ajouterais: enfin une scrapeuse de Nancy! j'espère t'y croiser un jour!
Répondre
G
coucou, <br /> J'ai enfin pris le temps de venir visiter ton ptit chez toi. Tu aurais pu me le dire que toi aussi, tu étais une scrap'bloggeuse !!! <br /> En tout cas C'est vraiment trés joli tout ça. J'attend de voir tes belles réas de la crop, alors à bientôt. <br /> ps : je cherchais ton mini en liège mais je ne l'ai pas trouvé, dommage car il est vraiment "féerique".<br /> <br /> Bises créatives
Répondre