2 fois dans la même journée!

Publié le 27 Février 2011

Re-bonjour,

 

Eh oui 2 fois dans la même journée, c'est extra-ordinaire!!!!

 

Je reviens avec un mini commencé en atelier avec Iggydodie il y a fort, fort longtemps!!!! J'ai eu du mal à m'y remettre pour cause de cinquante-douze mille projets sur le feu, il a demandé quelques heures de travail !!!!!

 

C'est aujourd'hui très loin de ce que j'aime faire mais je l'aime beaucoup quand même et il plait énormément à Monsieur!!!!

 

C'est parti, patience les photos sont nombreuses!!!!

 

eurodisney-fev-2011-221.JPG

eurodisney-fev-2011-223.JPGeurodisney-fev-2011-226.JPG

 

eurodisney-fev-2011-229.JPGeurodisney-fev-2011-231.JPG

 

eurodisney-fev-2011-232.JPGeurodisney-fev-2011-233.JPG

 

eurodisney-fev-2011-234.JPGeurodisney-fev-2011-235.JPG

 

eurodisney-fev-2011-236.JPG

 

Un gros travail de structure et d'embellissements, je me suis vraiment fait plaisir à le réaliser, alors merci Elodie!!!!!

 

Et pour finir des petites photos de notre journée d'hier...encore des étoiles plein les yeux aujourd'hui pour mes p'tits loups!!!!

 

eurodisney-fev-2011-012b.jpgeurodisney-fev-2011-187b.jpgeurodisney-fev-2011-086b.jpgeurodisney-fev-2011-164b.jpg

eurodisney-fev-2011-122b.jpg 

 

Merci d'être resté(es) jusque là, bonne nuit et à bientôt.

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un projet magnifique, c'est raffiné élégant, bref que du beau!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!<br /> Disneyland ;-)))<br /> Nous y avons passé deux magnifiques jours en famille, mercredi et jeudi dernier..., c'est-à-dire un peu avant vous, non...........???<br /> Mes garçons n'y étaient encore jamais allés.... alors, OUIIIIIIIIIIIIIIIIII: des p'tites étoiles dans les yeux, ils en avaient... PLEIN, PLEIN, PLEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> De bien beaux souvenirs, n'est-ce-pas????<br /> <br /> <br /> J'en profite aussi...pour te féliciter pour ce magnifique album que tu as réalisé sous la houlette d'Iggydoddie....<br /> C'est une merveille de raffinement... d'harmonie... et de tampons... J'A-DOOOOOOOOOOOO-RE!!!!!<br /> J'aime beaucoup d'ailleurs les couvertures.....<br /> Que de délicatesse!!!!<br /> <br /> <br /> Allez!<br /> Je m'arrête ;-)<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis contente que tu ais terminé le projet !<br /> Il est superbement réalisé ! Bravo !<br /> Bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel travail !!!! impressionnant... quant à la journée d'hier les enfants devaient être ravis...encore du scrap en perspective!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow ! C'est une tuerie ce mini ! Il est bourré de détails ! J'adooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre