Attention Pirate en vue !!!!

Publié le 1 Février 2011

Bonjour à toutes,

 

 

Après un super dimanche passé à la crop de Montscrap organisée par Reinata et animée par la fantastique Ma-Ni, j'ai du pain sur la planche pour terminer cet incroyable album que je vous montrerai bientôt!

 

Un moment super, très convivial et enrichissant mais jamais assez de temps pour faire connaissance avec les scrap-copines !!!!

(J'ai quand mème eu la chance de rencontrer Bérengère alias Chiknana)

 

Alors en attendant cet albm, voici une page faite pendant le mois de décembre pour le forum Bulle2Scrap suivant ces consignes :

 

 

 

 

 

 

reas-scrap-blog-2010-021.JPG

 

 

 

J'ai beaucoup aimé faire cette page, le résultat me plait bien, et vous?

 

Je vous dis à bientôt avec d'autres bricoles.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellente cette page ! Très dynamique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est une réussite et j'aime les couleurs!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'avais pas vu cette page !! elle est superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah enfin je peux la voir, eh oui cet am je ne voyais pas la page!! Je dirais vraiment sublime, de bien belles couleurs un pirate adorable!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre