Déjà de retour !!!

Publié le 28 Janvier 2013

Et oui, encore moi,

 

2 posts en 2 jours!!!! Les catastrophes climatiques vont s'abattre sur la Normandie, je crains le pire  !!!

Alors, ce soir une réa d'après un challenge de Lilou et Tacha lors de la crop Entre Nous Avec Vous de juin 2013...réaliser un objet scrappé à emporter en vacances...

Moi, en vacances, j'emmène....un classeur de recettes de cuisine car voyez-vous, j'ai des enfants exigeants qui réclament leurs recettes préférées même en vacances !!!!

Voici la bête : 

nov-decembre-2012-003--589x640-.jpg

nov-decembre-2012-006--241x640-.jpgnov-decembre-2012-007--594x640-.jpg

Et grâce à ce classeur, j'avais remporté un des prix du challenge...et ça fait toujours plaisir!!!

Alors maintenant, j'ai hâte d'être au mois de mars pour l'édition 2013!!!

A bientôt.

Delphine.

Rédigé par nena

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Whouaouuu, super ID !
Répondre
P
J'adore il est trop beau!!<br /> bises
Répondre