Dernier chapitre du zéro chute.

Publié le 18 Novembre 2011

Voici le 5ème et dernier chapitre de ce défi avec Mary...c'est celui que je préfère!!! Je l'ai fait en un temps record pour une scrap-tortue comme moi!!!

Et j'avoue pour une fois, je l'aime beaucoup même après plusieurs jours (car il faut le dire, au bout de quelques jours je déteste systématiquement ce que j'ai fait , ça vous arrive aussi???).

Le principe du cadre est vraiment très chouette et plait beaucoup à mes 2 hommes!!!

Je vous laisse voir par vous même...


scrapblog-nov-2011-016--640x490-.jpg


Bon week-end à toutes (pensez à moi, je travaille pendant que vous lisez cet article,LOL!!!)

Delphine.

Rédigé par nena

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh j'adore
Répondre
M
Et oui, nous voilà arrivées au bout de ce challenge géant, et quel final, ce cadre est très très réussi, la photo est superbe et j’adore ton travail avec les encres et la peinture sur le cadre, tu<br /> as vraiment beaucoup de talent!!<br /> Je te dis à très vite pour un autre défi, te souhaite une très bonne fin de weekend et remercie encore.<br /> Bises à toi<br /> Marie
Répondre
S
Merci pour ton com sur mon blog. Je découvre avec délice ton univers très coloré!<br /> A bientôt
Répondre
P
cette aventure ce termine en apothéose!! bravo<br /> bises
Répondre
L
ah ouiiiiiiii !! superbe !!!!! bisous
Répondre