Chronique d'une journée merveilleuse annoncée!

Publié le 18 Mars 2011

Bonjour à toutes, 

 

Je trouve enfin le temps de venir vous raconter la merveilleuse journée du 12 mars à la crop organisée par Lilou et Tacha!

Que dire, des projets magnifiques, des animatrices adorables reflets de l'ambiance chaleureuse de la journée!!!!

Quelques bons délires avec Steff mais tout ça c'est à cause "des vitamines" et puis une grande, grande fierté pour moi !!!!

En effet, Lilou et Tacha ont choisi ma page pour la 2ème place du challenge organisé...cela m'a beaucoup touché d'autant plus que je suis une grande admiratrice de ces 2 demoiselles!!!!

Voici l'objet du délit: 

 

reas-scrap-blog-2011-001.JPG

La page répond à ces consignes pour célébrer la journée : 

 

Préparer une page respectant l'ensemble des consignes suivantes :
=> Respecter le combo de l’affiche du WE : sur votre page devront impérativement et strictement figurer les couleurs suivantes : turquoise, vert anis, orange, blanc et noir.
=> En l’honneur de cette journée du 12 mars 2011, votre page comportera impérativement et strictement les éléments suivants :
     * 1 mot
     * 2 photos
     * 3 papiers
     * 11 embellissements (tout ce qui n’est pas mots, photos et papiers compte pour un embellissement)

Il fallait également réaliser un badge que voici:
reas-scrap-blog-2011-004-copie-1.JPG 
C'était vraiment une belle journée et j'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt les filles!!!!
Un grand merci à toutes pour vos visites et vos commentaires ces derniers jours, j'essaie de passer vous voir toutes et je découvre des merveilles!!!!
Ce soir, verdict du concours HDP...pas la peine de rêver mais bon quand même un p'tit peu.
Bisous et à bientôt.

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> elle est trop trop belle ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as en effet fait une superbe page, trop trop bien cette deuxième place!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe page, j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe ! coloré à souhait ! bravo !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli badge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre