Une page !!!!!!

Publié le 17 Mai 2010

Un peu débordée en ce moment par les projets en cours, je ne poste pas beaucoup pas assez mème!!!!

Mais voici une page qui répondait au challenge de Laure pour le scrapbooking day sur Bulle2scrap... une envie de C&S qui devrait plaire à ma cop' (pas vrai ma belle?).

 

 

 

challenge-scrap-2010-002.JPG 

 

 A bientôt pour la grande nouvelle....

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une très jolie page! Le CS te va bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page c'est tout ce que j'aime, elle est superbe! et en effet tes posts me manquent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout ce que j'aime, elle est superbe cette page. Et en effet tes posts me manquent!!<br /> <br /> <br />
Répondre