Enfin de retour!!!

Publié le 13 Novembre 2013

Et oui enfin, après plusieurs semaines (mois), d'absence me voici de retour...j'ai une bonne excuse (la meilleure???) :

Enfin de retour!!!

Et cette excuse là, je vous l'assure occupe 150% de mon temps!!!

Alors je reviens doucement au scrap avec aujourd'hui ma 1ère page en 5 mois (oui, c'est une honte!!!) grâce au sketch de MaNi...et que ça fait du bien!!!!

Enfin de retour!!!
Alors qu'en pensez-vous?
Je profite de ce passage pour remercier ma copine adorée pour ses attentions quotidiennes pendant mon séjour à la maternité, merci Sandra!!!
Et aussi à ma pauvre nsp que j'ai abandonnée pendant cette grossesse et ces 1ers mois...crois-moi Marie je vais me rattraper, tu ne vas pas me reconnaitre, tiens on commence tout de suite??? Il te tente ce sketch???J'attends de voir quelles merveilles tu vas en faire.
Et aussi en "guest star" merci Mani, je reviens au scrap grâce à toi ;-)
Voilà pour ce retour de congé maternité...j'espère repasser ici très vite.
A très bientôt et merci de vos passages et de vos commentaires.
Delphine.

Rédigé par nena

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page est sublime, j'adore toutes les couleurs!<br /> ton faire-part est extra!!<br /> Comment ça se fait que j'ai loupé cet article!?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe cette page...et NON tu n'as pas perdu la main,quant au faire part il est juste à tomber!!!! merci pour le clin d'oeil tu sais que tu peux compter sur moi!!!! gros bisous
Répondre
N
Merci ma copine.<br /> Je t'adore.<br /> Bisous.
F
enfin ! voila la petite perle dans un écrin de toute beauté : bonjour mini jumelle, Bravo la maman !
Répondre
N
Et quelle mini-jumelle!!! Une fripouille, en fait elle n'aura été sage que pour le concert ;-)<br /> Bises.
T
Si si, c'est la meilleure des excuses. Alors moi qui ne fais pas de scrap, je te dis bon retour sur la blogosphère. J'aime beaucoup ta carte, c'est le faire-part?...ça rappelle des souvenirs.<br /> Bisous aux 2 mannequins de la photo et à ceux qui se cachent
Répondre
N
Merci Gaëlle...oui,la carte est bien le faire-part.Un thé la semaine prochaine à la maison...?<br /> Bises.
S
wouahhhhhhhhh c'est booooooooooooon de revoir ton scrap !!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'avait manque !!!! <br /> ta page est superbe en plus t'as pas perdu la main !! ;) des gros bisous
Répondre
N
Merci ma poulette, énormes bisous!!!