le Sunday sketch de Studio Calico.

Publié le 2 Avril 2013

Bonjour,

Il faut croire que ça va devenir une habitude...cette semaine encore, j'ai tenté le sunday Sketch de Studio Calico avec les restes de mon précédent mini.

Voici le sketch : 

0331LOsketch

Et ma page, oui, oui, je suis dans ma période encres et tâches (c'est la faute des pschhiitt de Kési'art  ) 

avril 2013 030 (637x640)

Alors, qu'en pensez-vous???

Allez je file...je crois que j'ai des enfants qui ont faim, oups!!!!

Delphine.


Rédigé par nena

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une superbe page aux couleurs estivales... ça donne du peps !!!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, un peu de vrai soleil serait bienvenu <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore de trop, elle est pleine de peps!!<br /> bises
Répondre
M
très pétillante comme page! joli travail!!! et quel charmeur ton p'tit homme
Répondre
L
la classe !!! trop dynamique cette page !!!! j'adore !!! bisous
Répondre
M
superbe !!! j'adore ton interprétation et la photo !!!!!
Répondre