après la couverture les pages!

Publié le 4 Juin 2008

Voici ce qui suit la couverture de l'album de l'article précédent... (message perso : "maman, si tu passes par ici, quitte ce blog immédiatement!! tu pourras repasser une autre fois!).







alors pour le matériel : la page kraft de l'album Canson cité dans l'article précédent encrée à la distress tea dye et au chalk chesnut roan, les papiers K et Company Margot, des chutes de scenic route, un tag vieilli par Quilt'n'wood présent dans un kit de la Boit'à scrap.
Le titre est imprimé et détouré (police Susie's hand) et le petit "nuage" pompé chez la génialissime Iggydodie.
Tampons PSX, Stampendous, absolument scrap, Catslife Press.
Fleurs Bazzill, Prima et Heidy Swapp, strass, rubans et brads.

Voilà, j'attends vos com' et vos avis pour ce projet très spécial pour moi...et bientôt la suite...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette page est FABULEUSE!!!!!!!!!!
Répondre
{
c'est magnifique!<br /> rien que les photos sont superbes!
Répondre
A
très joli, je suis certaine que ta maman va beaucoup apprécier!
Répondre
P
c'est vraiment superbe, j'aime énormément !!!
Répondre
C
J'adore , le résultat est ti top et les papiers ....mamamia!!<br /> bisous et bon we<br /> cynthia
Répondre