2ème tour du tournoi Scrapidées.

Publié le 29 Mars 2010

Voici ma participation au 2ème tour du tournoi de Scrapidées avec ce sketche

sketch_Paloma

Et, il m'a inspiré ceci

challenge-scrap-2-2010-003.JPG

Une page très colorée et rigolote à l'image de mon petit "monstre".
Je croise les doigts pour passer ce tour mais la concurence est déjà rude...on verra bien!

Merci de vos passages et de vos commentaires.

Delphine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup cette page colorée !!!! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un vrai délice cette page ... j'aime beaucoup son humour :) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet cette page est à l'image de ton petit homme!! j'aime toutes ces couleurs. J'espère que tu remporteras ce tournoi, tu le mérites!. Ce sketch me donne des idées pour une prochaine<br /> publication...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre