3ème défi avec ma NSP.

Publié le 15 Août 2011

Bonsoir du soir, 

D'ailleurs je devrais être au lit depuis longtemps...ça va être dur de se lever à 6h pour aller bosser!!!!

Mais, ce soir je voulais vous montrer la page que j'ai réalisée d'après le défi de Mary, ma nsp du tonnerre, dont voici les consignes : 

Scrapper un objet en s'inspirant de cette phrase : " la vrai sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire" P.BUCK
Pour corser le tout on devra trouver sur notre page 
    * une seule photo format 10x15 (car cet objet est forcément unique pour nous ;-)) et en gros plan 
    * au moins un cœur (car on l'aime ce truc-machin) et du rouge (même un petite touche)
    * et un journaling d'au moins 15 mots parce qu'il faut bien qu'on raconte son histoire pour s'en souvenir dans 20 ans !! 

Voilà ce que ça donne chez moi : 

aout-2011-005--640x626-.jpg

Une page sur cet objet indispensable pour moi, alors merci Mary pour cette inspiration et j'ai hâte de voir la tienne!!!

 

Bises à toutes et n'hésitez pas à aller voir la page de Mary.

Rédigé par nena

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta page est d'enfer!!!! J'adore! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est extra, d'abord les couleurs trop bien et le papier tout à fait adapté à ton thème, la MEP top!! bref j'adore!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh ta page est géniale bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh bah dis donc overblog n'est pas sympa, il a pas gardé mon comm' de ce matin !!!<br /> Je disais donc que j’adore ta page et que tu as relevé ce défi haut la main encore une fois !!! J'aime l'utilisation du gesso et ton journaling : trop drôle !!!<br /> Bonne journée , je t'embrasse et te dis à très bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extraordianaire cette page !!! et le theme est super bien respecte !!! bravo bravo bravo !! j'aime bcp ++++<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre