Mani inspiration et tournoi scrapidées

Publié le 13 Mars 2010

Voici aujourd'hui une tite page pour répondre au challenge lancé par Mani pour son 500ème article (ça laisse rêveuse!!!). J'adore ce qu'elle fait et la collection de ses papiers et tampons est à tomber!!!!

Cette page est aussi ma participation au tournoi de
Scrapidées d'après un sketche de Sofi :

scrap-idees.jpg
Papiers : " Ces petits riens " par Mani pour Sultane, Sassafras, broderie de récup sur un tee-shirt DPAM trop petit! , Alphabets : Toga, American Crafts, Making Memories, quickutz
Tampons : Coté Scrap et la collection de Mani pour Sultane
Etiquettes : Kési'art, Swirlcards
Chipboards: Toga
Ruban Adhésif : RDG

Alors voilà, je me suis régalée à faire cette page...il faut dire que j'ai adoré l'inspi proposée par Mani.

Merci de vos passages et de vos com' ; je reviens tout à l'heure avec un autre article.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie page ... colorée comme j'aime et très fun ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ce mélange de texture, et cette page très colorée et dynamique.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très chouette bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre