Toujours les challenges de Noël!!!

Publié le 14 Janvier 2011

Toujours une petite page de délirant mois de décembre sur Bulle 2 Scrap où tout s'est arrêté pour rendre à temps ma copie chaque jour...mes enfants et DH étaient affamés, n'avaient plus rien à se mettre sur le dos, la maison était proche du champ de bataille...un vrai bonheur!!!!!

 

Pour ce tour, l'énoncé était :

 

Cette fois-çi, vous devrez réaliser une page
-aux couleurs de noël (rouge, vert, blanc majoritaires, mais si vous voulez, ajoutez d'autres couleurs en petites touches),
-intégrant des matières douces comme la feutrine et/ou le tissu et/ou le velours,
-du ruban pour rappeler les cadeaux,
-des ronds pour les boules,

etc... Laissez parler votre imagination pour en rajouter, cette liste n'est pas exhaustive (tout comme la liste de cadeaux), mais ces éléments sont obligatoires !

Par contre, votre page ne sera pas nécessairement sur le thème de noel, vous pouvez scrapper ce que vous voulez, tant qu'il y a tous ces éléments.

 

 

reas-scrap-blog-2010-017-copie-1.JPG

 

Et voilà ce que j'ai fait, dites moi ce que vous en pensez !

A bientôt.


Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta page est vraiment superbe!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta page!! j'aime bcp !!!bisous<br /> <br /> ps: ça me fait penser que j'ai tjs pas scrapper la photo de classe de Matéo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette page !!! j'adooooooore !!! super le pschiiit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!! Dis, j'ai plus ton email (pb d'ordi!) et j'ai la FT corrigée... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre