Toute nouvelle, toute belle !!!!

Publié le 6 Juin 2011

Bonsoir à toutes,

 

Un petit passage ici pour vous montrer ce qui m'éloigne de ma table de scrap ces temps-ci...un petit projet...tout petit de rien du tout!!!! LOL!

 

L'aménagement de ma SCRAPROOM !!!!

 

Intégrée dans notre salon (d'après l'idée de mon mari!!!), après quelques passages chez notre ami suédois, quelques tours de visseuse-dévisseuse, beaucoup de rangement... voilà le résultat : 

 

rea-scrapblog-juin-2011-010--480x640-.jpg

rea-scrapblog-juin-2011-011--640x480-.jpg

rea-scrapblog-juin-2011-013--480x640-.jpg

rea-scrapblog-juin-2011-016--480x640--copie-1.jpg

Alors qu'en dîtes-vous ???? Et ce n'est pas fini....comme je n'étais pas assez gâtée, pour mon anniversaire, j'ai eu ceci : 

rea-scrapblog-juin-2011-007--551x640-.jpg

 

Et puis encore ceci : 

rea-scrapblog-juin-2011-019--640x480-.jpg

Et ce beau dies Késiart qui me l'a offert??? C'est ma copine Sandra!!! Merci ma belle !!!


Alors après tout ça, je n'ai pas intéret de tomber en panne d'inspiration!!!!

 

Bonne nuit et merci de vos passages et de vos petits mots pour ma page précédente.

A très bientôt.

Publié dans #Bla-bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> Wouahw ! Quelle chance d'avoir une si belle scraproom et puis bien équipée en plus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec plaisir quand tu veux pour le goûter ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Entre le 15 juillet et le 20 août...on essaie de se trouver une date????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, Delphine ;-))<br /> <br /> Elle est superbe, ta scrap'room.........!!<br /> Vive le géant suédois ... et les maris fort sympathiques qui nous bricolent ça en deux temps- trois mouvements de perceuse-dévisseuse ;-))))))))<br /> <br /> Profites-en bien maintenant!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe scraproom. Dis moi, où as-t trouvé ce classeur à feuilles 30x30?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhoooooooooooooooo la veinarde !!! tu vas faire des jalouses !! elle est trop top sa scrap roon salon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Tacha,  quand tu veux pour un p'tit thé pour l'inaugurer!!!<br /> <br /> <br /> <br />