Une page, 2 participations!

Publié le 24 Octobre 2011

Bonsoir,

Comment allez-vous?

Vous avez peut-être la chance d'être en vacances vous aussi et d'avoir le temps de scrapper!!!

Ce soir je vous propose une page pour le challenge d'octobre de Crate Paper avec un très joli combo de couleurs et pour le challenge rentrée de L'Encre Et L'Image.

Vous me direz ce que vous en pensez, moi en tout cas je l'aime beaucoup!!!!

octobre-2011-008-Delphine.JPG

Bonne nuit à toutes et merci de vos passages et de vos petits mots si encourageants!!!

Delphine


Rédigé par nena

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique, j'aime beaucoup aussi!
Répondre
Z
<br /> Oui, j'aime beaucoup aussi. Doux et frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'avais aperçue sur FB et je prends enfin le temps de passer la voir ici : le combo est bien là, la frise de tampons aussi et j'adore les photos de ton fils : ce qui donne au final une page<br /> vraiment top!! Je croise les doigts pour toi en tout cas.<br /> Sinon je viens de m'apercevoir que le chalenge de l'Encre & l'Image se termine ce soir et que j'ai rien fait.. pfff ça doit être un des premiers que je loupe... trop nulle !!!<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe page pleine de joie!! j'adore les cocardes!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Patricia, c'est vrai que je me suis un peu lâchée sur les cocardes, LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet ce combo est super, tout comme cette page...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre