Que c'est beau!!!

Publié le 29 Mars 2012

Oh, oui que c'est beau!!!!


Bonjour à toutes et regardez donc ça, moi j'aimerais bien les gagner!!!


Blog-Candy-DDK.jpg

 

Et ces merveilles sont à gagner chez L'encre et L'image pour fêter la sortie de leurs nouveautés!!!

 

 

D'ailleurs pour continuer dans le même thème, j'ai réalisé il y a quelques temps un classeur pour mes tampons L'Encre et l'Image justement ... un classeur d'après un tuto de Mani sur le blog de la marque, justement !!!!

 

(non, non, je ne suis pas fan du tout de cette marque...j'en entends une qui rigole devant son PC, pas vrai Mary!!!)


scrapblog-nov-2011-006--425x640-.jpg


scrapblog-nov-2011-007--480x640-.jpg

 

 

Alors voilà pour aujourd'hui et merci de vos passages et de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir!!!

 

Delphine.

Rédigé par nena

Publié dans #scrapdéco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ton classeur !
Répondre
O
il est génial ton carnet!
Répondre
P
oh y'a des tampons que je n'ai pas, pourtant suis fan et en ai une bonne collection!!<br /> Ton classeur est superbe!!<br /> bisous et bon vs, j'y vais demain et toi?
Répondre
L
magnifique classeur a tampons !!! bonne chance pr le blog candy !! ;-) bisous
Répondre
M
Re !!<br /> j'ai trouvé les classeurs et les pochettes perforées cet aprèm et je vais pouvoir faire le mien !!! Pour fêter ça j'ai craqué pour 2 planches de la nouvelle collection... quand on est fan... enfin<br /> tu me comprends !! ^_^ bises
Répondre
N
<br /> <br /> oh!!! la chance!!! les pochettes, je les ai bricolées avec des pochettes plastiques classiques que j'ai cousues, découpées, bref que du bricolage!!!! je n'ai jamais réussi à en trouver des toutes<br /> faites!!!<br /> <br /> <br /> bises ;-)<br /> <br /> <br /> <br />